CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Où et comment s'inscrire ?

 

Contactez-nous par mail ou par téléphone afin de connaître vos souhaits et de vérifier nos disponibilités.

 

2. Que faut-il verser à l'inscription ?

 

Lors de votre inscription, nous vous faisons parvenir par mail ou par courrier, un imprimé de réservation. Vous devez nous retourner cet imprimé dans les 15 jours pour les envois par courrier et dans les 8 jours pour les envois par mail, accompagné d'un acompte de 30 % de la prestation souhaitée, soit par chèque à l'ordre de "Patrice Graillaud", soit par virement (RIB joint à l'imprimé)*. Pendant ces 8 ou 15 jours nous mettons une option de réservation sur les dates retenues et à l'issue de ces 8 ou 15 jours, si nous n'avons pas reçu de confirmation et de versement d'acompte, nous levons l'option de réservation. 

 

3. Quand et comment serez-vous informé de votre réservation ?

 

Dés réception de votre imprimé de réservation et du versement de votre acompte, nous vous faisons parvenir par mail ou par courrier, une confirmation de réservation.

 

4. Quand s'acquitter du solde de la prestation ?

 

 

Le règlement du solde de la prestation s'effectue au plus tard au début du premier jour de la prestation.

 

5. Comment serez-vous assuré ?

 

 

A l'exclusion des frais d'annulation, vous bénéficierez pendant la durée de la prestation d'une assurance pour les accidents corporels survenues dans le cadre de l'activité sauf pour les balades motos où vous devez avoir une assurance moto valide. 

Ne sont pas couverts les pertes ou vols d'effets personnels, les bris de lunettes ou casses diverses personnelles ainsi que les équipements de pêche personnels.

 

6. Quels frais paierez-vous en cas d'annulation de la réservation ?

 

Toute annulation totale ou partielle devra faire l'objet d'un courrier recommandé avec accusé de réception adressé à mon adresse : Patrice Graillaud - Fish & Bike - La Bâtisse - 19170 TOY VIAM

 

Les frais qui vous sont imputés seront égaux à l'acompte versé, soit 30 % de la prestation.

 

7. Cas de force majeure

 

Les prestations pourront être annulées en cas de force majeure : contraintes imposés par la législation (fermeture temporaire de la pêche, alerte météorologique...) ou encore d'autres événements pouvant nuire à la sécurité des participants ou à la qualité des prestations (état des eaux : crues, fortes pluies...). Une information préalable sera faîte au client qui pourra soit reporter la prestation, soit l'annuler sans frais.

 

Les changements précités n'ouvriront droit à aucune indemnité.

 

8. Réclamations, recours

 

Ces démarches devront faire l'objet d'un courrier recommandé avec accusé de réception adressé à mon domicile (cf. § 6) au plus tard dans les 30 jours suivant la date de fin de la prestation. Passé ce délai, les réclamations et recours seront considérés comme forclos et seront donc systématiquement rejetés.

 

9. Contentieux et litiges

 

En cas de contentieux, les dépenses seront à la charge du client. 

 

 

*Attention il faut compter 2 ou 3 jours pour la validation de l'enregistrement d'un RIB en banque